2020 Episode 1/2 : Ce que je n'ai pas fait en 2020 !


Des nouveaux parfums, des marchés de Noël, des compromis sur mes valeurs, surproduire, la fête.


Des nouveaux parfums

Je n'ai pas eu le temps de vous proposer de nouveaux parfums pour cette fin d'année, mais j'ai eu le temps d'en développer avec mon parfumeur pour 2021 🤗


Des marchés de Noël

COVID oblige, tous les marchés de Noël ont été annulés.
 

Des compromis sur mes valeurs

Trouver le meilleur mix entre qualité, durabilité et faible empreinte écologique. Et si je n'y arrive pas, je ne fais pas. Créer dans l'idée de proposer les meilleurs produits, ne me lancer que dans des projets très excitants, et tant pis si c'est ultra long de développer un produit. Créer une chaîne d'approvisionnement en circuit court, nourrir des relations de longues durées, et toujours boire du bon thé et du bon vin.


Surproduire

"Mieux, pas plus". Low stock, c'est un de mes piliers. Assumer que je suis parfois en rupture, et que ce n'est pas grave :  le désir de la bougie qui monte, n'acheter que ce qu'on aime vraiment, ça augmente les chances de profiter plus longtemps des choses que l'on possède. La boucle est bouclée.


La fête

Elle nous manque autant qu’à vous. Je nous souhaite plus de rencontres, de dîners, de trinquer, de dégustations de vin, de rires, de partage et de convivialité.
_
Dans le prochain article, le top 10 de ce qu'on a fait en 2020. Je vous souhaite un excellent réveillon. Prenez soin de vous !
Franck - Atelier Louis