5 choses à savoir sur les parfums d'intérieurs Atelier Louis


Vous êtes à la recherche d'un produit naturel et français pour parfumer votre intérieur ? Mes parfums d'ambiance en spray sont fabriqués dans mon atelier à côté de Lyon avec des produits naturels. Je vous en dit plus juste en dessous ⬇️

01. Alcool de blé bio

Parce que l'alcool est l'élément principal de cette brume, j'ai accordé une importance particulière dans le choix et le type d'alcool à utiliser. J'ai fait le choix d'un alcool de blé bio certifie Ecocert® fabriqué dans la région du Languedoc-Roussillon. Le rôle de l'alcool dans un parfum d'intérieur est de diluer le parfum, de stabiliser le mélange et de fixer le parfum sur les surfaces.

02. Parfum de Grasse

Les parfums de Grasse sont connus dans le monde entier. Ils sont utilisés par de nombreuses maisons, ils ont déjà prouvé leur efficacité et sont fabriqués en France. C'est pour ces raisons que nous avons choisis de travailler avec les fragrances de Grasse pour les bougies parfumées et les brumes d'intérieurs.

parfum d'intérieur Atelier Louis

03. Un flacon en verre

Le verre ambré permet de protéger les parfums des rayons UV néfastes à la conservation. La brume est ré-utilisable et recyclable ♻️

04. 100% Made in France

De l'étiquette au flacon en passant par le parfum, l'alcool et la fabrication, tout vient de France 🇫🇷

05. Comment utiliser les parfums d'ambiances

Deux pulvérisations suffisent à parfumer une pièce de 5m2. Pulvérisez au minimum à 50 cm des surfaces (textiles, objets, murs etc...). Pour bénéficier d'une expérience optimale, pulvérisez 2 à 3 fois par jour.